Access Bars:  qu’est ce que c’est ?

Access Bars fait partie des nouveaux processus d’’évolution passant par une prise de conscience de ce qui est comme de nos capacités d’action. Dans les années 1990, Gary Douglas a découvert une cartographie de 32 points situés sur le crâne correspondant chacun à un aspect de notre incarnation : l’argent, le contrôle, la créativité, la joie, la guérison, le corps, la sexualité, etc …

Nous générons des schémas, scénarios, expériences qui confirment la réalité de nos points de vue. Si je crois que l’argent est dur à gagner, que la vie est compliquée, qu’il faut endurer pour mériter de réussir, je vais limiter ma capacité à recevoir l’abondance, cheminer avec aisance et avoir du succès.

Les 32 points sont stimulés en douceur par un contact digital, activant ainsi une barre électromagnétique. L’énergie catalysée va permettre de dissoudre la charge des pensées, croyances, jugements, considérations, points de vues et émotions que nous avons figés et stockés en nous. De nouvelles perspectives peuvent ainsi naître et trouver une cohérente avec ce que l’on est pas essence.

Faire une séance d’Access Bars s’est se donner l’occasion de modifier ses points de vue en libérant sa mémoire cellulaire d’un tas de fichiers inutiles et programmes limitants.

Access Facelift:  En quoi est-ce différent d’Access bars ?

Cette méthode douce, naturelle, puissante et non invasive apporte des effets physiques immédiats, amenant un effet tenseur et anti-fatigue ainsi qu’une radiance au niveau du visage. Au fil des séances le visage rajeunit. Aussi tout comme après une séance d’Access Bars, le soin Facelift apporte une relaxation profonde du corps entier, une réelle aisance corporelle ainsi que vitalité et bien-être !

En intéraction avec le monde dans lequel nous véhiculons, nous développons des masques sociaux et la réception des informations perçues véhicule des informations qui marquent le visage. Cela influence notre schéma corporel et de fait notre capacité à se mouvoir.

Plus intuitif et centré sur le visage, AccessFacelift permet d’ouvrir nos perceptions et notre capacité d’accueil de l’extérieur vers soi, comme ce que nous montrons en réponse à cela.

Les bienfaits d’Access Bars

Voici les retours des personnes que j’ai pu accompagner avec Access Bars ; cette liste n’est pas exhaustive.

  • Libération de schémas répétitifs et limitants
  • Apaisement du mental et perception plus claire
  • Profonde relaxation et légèreté
  • Sentiment d’un nouveau dynamisme
  • Meilleure prospérité et créativité
  • Accompagnement de changements et transitions de vie
  • Libération des charges émotionnelles et mentales
  • Libération de peurs, phobies, Tocs, stress, angoisses, douleurs …
  • Diminution de certains symptômes

La pratique d’Access Bars ne remplace pas un avis médical.

Les bienfaits d’Access Facelift

Voici les retours des personnes que j’ai pu accompagner avec Access Facelift ; cette liste n’est pas exhaustive.

  • Equilibre entre perceptions et action en réponse = Améliore ses stratégies d’action
  • Développement de ses capacités olfactives, visuelles, auditives, expression vocale
  • Traits du visage plus lissent et détendus
  • Texture plus harmonieuse du grain de la peau
  • Equilibration des mensurations et organisation de l’ensemble du visage ( menton – nez – front – implantation des cheveux, mâchoire…)
  • Vitalité et uniformité de la coloration de la peau
  • Harmonisation de l’ensemble de sa posture.
  • Gain de légèreté et Authenticité

La pratique d’Access Facelift ne remplace pas un avis médical.

Une séance d’Access Facelift se réalise également en 3 temps ; pour la 2ème phase, il est possible de ne pas toucher le visage s’il est endolori ou sensible. Les mains effectuent un parcours du bas du cou au sommet de la tête en visitant la bouche, les yeux et les oreilles. C’est très doux et respectueux de l’intimité de chacun(e)

Comment se déroule une séance Access Bars et Access Facelift?

La séance s’effectue habillée, dans une position confortable, généralement allongée. Elle peut être réalisée sur les enfants et en position assise pour les personnes trouvant cette position plus confortable. En moyenne d’une durée d’une heure, le temps varie sensiblement selon les situations. (30’ à 45’ pour les enfants par exemple)

3 phases sont déroulées pendant ces séances :

  • Prise de contact

Après avoir définis ou non vos besoins et intentions, le praticien se place au niveau de la tête, des pieds et des mains pendant quelques minutes.

  • Stimulation des Bars d’Access

Le praticien appose ses doigts sur différents points du crâne par un toucher délicat durant plusieurs minutes. Vous voyagez dans un état méditatif et tout ce qui est prêt à se libérer va se libérer. Il peut également y avoir des ressentis, souvenirs, sensations physiques, émotions qui remontent. La puissance réside dans le fait que vous allez vous dépolariser en portant le regard ailleurs ou autrement. Certaines réactions que nous avions auront tendance à disparaître. C’est ainsi que s’installe la paix et la légèreté. Vous pouvez entrer dans un état de conscience modifiée, comme étant dans le sommeil, mais en étant conscient de l’environnement extérieur. Chaque séance est vécue différemment et vous gardez constamment votre libre-arbitre.

  • Temps de retour au présent

C’est un moment pour vous familiariser avec les nouveautés, échanger sur les effets, vos questionnements si vous en avez besoin.

Se former aux outils d’Access Consciousness

La formation Access Bars est ouverte à tous, elle vous permet d’acquérir une technique que vous pourrez aussi bien utiliser pour une pratique personnelle auprès de vos proches comme en usage professionnel dans votre pratique et lieu de bien être.

C’est un véritable cadeau que vous vous faites en vous formant à la technique des Bars.

Les outils appris lors de cette journée vous accompagneront dans toutes les situations et domaines de votre vie.

Cette formation est certifiante. Professionnellement, vous pouvez rajouter cet outil à votre carte.  Les Bars, sont un excellent moyen pour libérer des blocages émotionnels, soulager les douleurs physiques, éliminer tous points de vue fixes et croyances limitantes, en parfaite complémentarité avec d’autres techniques.

Il n’y a aucun pré-requis, juste la volonté d’apprendre quelque chose de nouveau !

EN SAVOIR PLUS SUR LA FORMATION ACCESS BARS